Meilleurs Vœux 2018

Recevez mes meilleurs voeux pour l’année #2018. Que celle-ci vous apporte, ainsi qu’à vos proches, bonheur, santé et joie.

L’année #2017, tant au niveau national qu’international, s’achève dans un certain désarroi. Nul ne saurait l’ignorer.

Beaucoup de femmes, d’hommes et d’enfants se trouvent dans la détresse ou dans la solitude. La guerre et la violence font rage en différents endroits du monde. L’inhumanité, l’irrespect et le mépris ne cessent de croître, y compris en Europe, y compris en Belgique. À l’heure de Donald Trump et de Kim Jong-un, à l’heure des populismes, l’incertitude est plus forte que jamais.

En même temps, nous devons continuer de croire dans l’Humain, l’Humanité ; continuer de défendre le vivre-ensemble et la convivialité. Travaillons, dès maintenant, à bâtir un monde plus juste et un avenir meilleur !

En 2018, plus que jamais, œuvrons ensemble à tisser des liens de solidarité et de fraternité !!

Bonne année 2018

Recevez mes meilleurs #vœux pour l'année #2018. Que celle-ci vous apporte, ainsi qu'à vos proches, bonheur, santé et joie. L'année #2017, tant au niveau national qu'international, s'achève dans un certain désarroi. Beaucoup de femmes, d'hommes et d'enfants se trouvent dans la détresse ou dans la solitude. La guerre et la violence font rage en différents endroits du monde. L'inhumanité, l'irrespect et le mépris ne cessent de croître, y compris en Europe, en Belgique. À l'heure de #Trump et de #Kim #Jong-un, à l'heure des #populismes, l'incertitude est plus forte que jamais. En même temps, nous devons continuer de croire dans l'Humain, l'#Humanité ; continuer de défendre le vivre-ensemble. Travaillons, dès maintenant, à bâtir un monde plus juste et un avenir meilleur! En 2018, plus que jamais, oeuvrons à tisser des liens de #solidarité et de #fraternité!!Parti Socialiste (PS)Federation wallonie bruxellesGroupe PS du Parlement de la Fédération Wallonie-BruxellesParlement de la Fédération Wallonie – Bruxelles

Publié par André Flahaut sur dimanche 31 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *